lundi 18 mars 2013

Challenge accepted.

Chère Woburn Residence, voici mes réponses à votre questionnaire.
« Poster les règles sur le blog ✔
Répondre aux 11 questions ✔
Inventer 11 nouvelles questions
Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la  nouvelle ! »


Et voici les 11 meilleures questions du monde ! :
1. Quel est ton monument parisien préféré ?

L'Arc de Triomphe, sans originalité. Elle trône là au milieu de toutes ces grandes rues...

2. Quel est ton quartier de Paris préféré ?

Je pense que je répondrais Saint Michel, parce que j'y retourne volontiers régulièrement, et que j'adore m'y balader. Sinon, le mien de quartier...

3. Quel est ton cinéma parisien préféré ?

 mmmmmmmmhhhhhhhhh...Le Max Linder, mais je n'y vais plus trop. L'Ugc Montparnasse est devenu mon option numéro un, désormais. Le MK2 bibliothèque aussi, souvent dépeuplé, la boutique est bien pour flâner, et les salles sont bien foutues.

4. Quel est ton film tourné à Paris préféré ?

Bourne Identity ou Before Sunset, ça dépend des moments.

5. Pour boire un verre, tu es plutôt Bastille ou St -Germain ?

 Bastille.

6. Et Disneyland Paris Resort, pour ou contre ?

Pour!

7. Paris-Plage, tu fuis ou tu adores ?

Indifférence...

8. As-tu déjà réussi à visiter le palais de l’Elysée pendant les Journées du Patrimoine ?

Non, j'ai pas envie de me lever à 4 heures du matin pour voir un bout de lampion...

9. Le métro (pas le RER) est-il ton ami ?

 Non, mais je dois le fréquenter...Hélas.

10. As-tu déjà fait la queue genre 10h devant Bercy pour être bien placé(e) dans la fosse ?

Me suis limité à 3 heures avant. C'est déjà énorme...Par contre, pour être sûr de rentrer à une séance spéciale de festival, j'ai attendu une journée, oui.

11. Es-tu déjà allé(e) au Musée du quai Branly ?

Oui, c'est très chouette, cette ambiance tamisée.

Après ce flot de réponse monosyllabique, je pense m'arrêter là, en fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire